Wiki Central Point
Advertisement

Il y a très peu d'animaux à Central Point. Ceux qui ne sont pas prévus pour l'élevage et l'abattoir sont des animaux de compagnie extrêmement rare, surtout s'ils sont sains; mais le peu d'animaux que l'on parvient à rencontrer sont finalement des mutants eux aussi. 

Animaux domestiques[]

Animaux sains[]

Il n'en existe pas à Central Point, en tout cas pas légalement. Les seuls animaux sains existant encore à la connaissance de l'Homme sont ceux du Zoo.

Animaux mutants[]

La plupart des animaux domestiques sont donc mutants.

Animal mutant domestique

 La mutation est sensiblement la même que celles des turnes, toutefois sur les animaux elle semble se cantonner aux modifications physiques. L'ensemble des animaux à l'intérieur du dôme sont toutefois sélectionnés et triés pour être innofensifs et avoir des particularités physiques les plus petites possibles.

Robots[]

Il existe aussi des animaux robotiques. Créés tout particulièrement pour la compagnie et le loisir, ce sont des AI

Animaux sauvages[]

Les animaux en dehors du dôme ont muté plus rapidement que les humains, et pendant l'exode qui a amené les survviants à Central Point, beaucoup de créatures monstrueuses ont été aperçues. La plupart de ceux qui les ont vraiment rencontrées ne sont plus là pour les décrire, mais le point qui revient le plus souvent, c'est leur taille démesurée et une agressivité accrue.

Zoo[]

On le trouve dans le district B-1. Il fait surtout office de galerie et de musée, puisqu'il n'y a qu'ici qu'on peut encore admirer quelques créatures vivantes que les retombées toxiques n'ont pas fait muter. L'État les conserve comme "patrimoine terrien" et dépense des sommes énormes pour eux.

Advertisement